New Action Team : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Action Team : Forum

Forum Officiel de la New Action Team sur Xbox 360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 postulation demonic sniper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
demonic




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2012

postulation demonic sniper Empty
MessageSujet: postulation demonic sniper   postulation demonic sniper I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:48

bonjour a tous je me nome DeMoNiC

pour info j'ai 24 ans / sapeur pompier (sa prouve je pense ma maturité ,mon calme .)

je suis un ancien joueur de CS 1.4 /1.6 (pseudo :Adoria )

j'ai eu un bon parcour passant par la team aAa qui ma apporté

pas mal de bon chose (competition haut niveau ,lan ect...)

pour se qui est de battlefield .

-je suis sniper /ingé

-temps de jeux +de 200 heures

-uniquement 4V4 squade rush extreme ,c'est la ou je m'épanouïe le mieu

-comme marquer si dessus je recherche une team pour de la competition ( j'ai quelque sponsor sous le coude si cela peut interresser) .

disponibilité: 4 soir par semaine a partir de 21H00

micro casque:ouep ^^

Gamer tag : DeMoNiC and Aku
Revenir en haut Aller en bas
coconoobs

coconoobs


Messages : 306
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cahors

postulation demonic sniper Empty
MessageSujet: Re: postulation demonic sniper   postulation demonic sniper I_icon_minitimeSam 3 Mar - 14:56

oki copain c'est pas dans ce topic que tu devais ce post mais pas grave Smile

t'as période de test a commencé hier elle ce terminera le 9 je tes parler de tout ce que sur quoi portera mon appréciation, jte souhaite la bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
coconoobs

coconoobs


Messages : 306
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cahors

postulation demonic sniper Empty
MessageSujet: Re: postulation demonic sniper   postulation demonic sniper I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:51

Pouet a toi,

Aprés négociation avec le chef son avis reste flou car il ne sait quoi pensé de toi simplement pasqu'on tu ne joues pas assez avec toi (en conquête) et il ne peut juger tes talents de sniper. Pour ma part étant moi aussi fan de squad rush et ayant très vite compris ou sont tes points fort je pense que tu as le profil de joueurs que je recherche dans notre équipe (l'envie de progresser tout le temps, le teamplay, une bonne mentalité, et de solides connaissances).

Le problème est que nous disposons d'un sniper exceptionnel qui est malheureusement en pause et qui a deja sa place réserve en team 1, j'ai donc pensé a toi pour devenir squad leader de la team 2 pourquoi pas ? team 2 qui pour rappel a deja d’excellent joueurs mais qui n'a pas de leader pour le moment.

J'aimerai laisser les autres membres donner leur avis sur toi avant un avis définitif, mais pour ma part c'est un grand OUI en espérant rejouer avec/contre toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
x Thryn x




Messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2012

postulation demonic sniper Empty
MessageSujet: Re: postulation demonic sniper   postulation demonic sniper I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:14

Oui pour moi,

Voilà, je suis réveillé, je vais donc argumenter ... Very Happy

Le fait qu'il ne joue pas en conquête ne me dérange pas vraiment, voir même pas du tout... Je trouve que c'est même mieux de faire du Squad Rush que du conquête, sauf quand on veut jouer ensemble à plus de 8 bien sur, ou plus de 4 quand on a pas envie de se taper sur la tronche...

Le Squad Rush nous entraîne, nous fait découvrir des choses qu'on ne connait pas forcément avant. C'est une manière très différente de jouer en Squad Rush qu'en Conquête, étant inscrit à des ladders, nous pouvons nous considérer comme une team compétitive ce qui veut dire : Squad Rush.

Au niveau de sa place, je ne sais pas si tod, toad (je sais pas comment vous l’appelez, désolé d'écorcher ton pseudo i wzzZC) reviendra vraiment, vu que je n'ai jamais pu lui parler et ne sais rien de cette personne. En tout cas, j'espère qu'il viendra vu tout le bien que vous me dites de lui.

Si tod revient, la place de chef section 2 est bien, mais il mérite la section 1. Et là, ça pose problème. 2 Sniper dans la section 1, on ne peut pas. Il joue très bien ingé aussi, ne pas oublier ça. Là peut être, on pourrait s'arranger.

à vous de voir, mais section 2, pas trop chaud ... Mérite plus !

Amicalement,

Thrynnouuuuuu


Dernière édition par x Thryn x le Sam 10 Mar - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawabunga95
Admin
Kawabunga95


Messages : 346
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : derrière toi.

postulation demonic sniper Empty
MessageSujet: Re: postulation demonic sniper   postulation demonic sniper I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:55

Demonic tu fait officiellement partie de la New Action Team Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://natteam.forumgaming.fr
x Thryn x




Messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2012

postulation demonic sniper Empty
MessageSujet: Re: postulation demonic sniper   postulation demonic sniper I_icon_minitimeSam 10 Mar - 11:36

Post edit.
Revenir en haut Aller en bas
Kawabunga95
Admin
Kawabunga95


Messages : 346
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : derrière toi.

postulation demonic sniper Empty
MessageSujet: Re: postulation demonic sniper   postulation demonic sniper I_icon_minitimeSam 10 Mar - 12:20

C'est TwooTz et non Tod le pauvre Razz

On en a discuter avec Martin et on s'est mis d'accords , les deux snip tournerons Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://natteam.forumgaming.fr
coconoobs

coconoobs


Messages : 306
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cahors

postulation demonic sniper Empty
MessageSujet: Re: postulation demonic sniper   postulation demonic sniper I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:10

bien dis thrynou en ce qui concerne le squad rush,
et kawa a raison on tournera si jamais il y a le retour de twootz (toad lol) mais pour le moment adooria est notre sniper number one Smile
On va pouvoir commencer a mettre les boucher double en ce qui concerne les matchs, j'en profite pour dire que cette semaine on a 4 matchs voire plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation demonic sniper Empty
MessageSujet: Re: postulation demonic sniper   postulation demonic sniper I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation demonic sniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation demonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Action Team : Forum :: Présentation.-
Sauter vers: