New Action Team : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Action Team : Forum

Forum Officiel de la New Action Team sur Xbox 360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Salamandre

Aller en bas 
+4
Dr Troy
kilou77
coconoobs
Salamandre
8 participants
AuteurMessage
Salamandre




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2012

Candidature  de Salamandre Empty
MessageSujet: Candidature de Salamandre   Candidature  de Salamandre I_icon_minitimeDim 17 Juin - 13:42

Salut a tous ,

je viens vous voir car je souhaite intégré votre team car j aimerais commencé les matchs avec vous sur BF3

Je suis ancien joueurs de cod , j ai fais beaucoup de team comme la Pure plaisir, La Cyberlan. j 'ai joué sur des ladders tel que : LNP, gamebattle, Consolegaming , gamecompéte et avec la cyberlan ont a fais beaucoup de scrim en decerto.

Présentation

Votre pseudo : Salamandre

Votre âge : 19 ans

Gamertag (obligatoire) / Battlelog : PP Salamandre / Kheldan76

Vos jeux préférés : mass effect , Dynasty warrior

A quels jeux, jouez-vous le plus : BF3 et mass effect

Vos loisirs : Cyclisme , foot américain

Comment avez-vous connu le forum/ la team : via au live

mon shérif (recruteur) :



Sur BF3 je joue avec 2 classe essentiellement : l ingénieur car j aime faire tous pété et le medic car avec cette classe ont s ennuie pas ET surtout j adore tué mes ennemi au couteaux

Je suis une personne qui ne rage pas , qui aime rigolé pendant les parties.

ma tactique de jeux est simple : infiltré les lignes ennemi pour mieux les massacré


PS: je serais pas connecté du lundi au jeudi soir car cette semaine je passe mon BAC

je vous dit a bientôt



Revenir en haut Aller en bas
coconoobs

coconoobs


Messages : 306
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cahors

Candidature  de Salamandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandre   Candidature  de Salamandre I_icon_minitimeDim 17 Juin - 14:47

Salut a toi, malheureusement nous ne recrutons pas de débutants ton niveau est vraiment trop insuffisant pour intégrer nos rangs. je te propose de retenter ta chance d'ici 10 jours de jeu.

Merci de ton intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2012

Candidature  de Salamandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandre   Candidature  de Salamandre I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:39

Coconoobs: Je te remercie de m'avoir proposé de retenté ma chance au bout de 10 jours de jeux mais sa va me prendre trop temps pour les atteindre ( je suis un mec impatient ) . Laisse moi au moins une chance pour te prouver de quoi je vaux sur le terrain.

Car je suis méga motivé a rentré dans cette team car elle vachement compétitive et je pense que les membres de cette team sont soudé entre eux ( d'après ce que j'ai vu sur les topics ) donc cette ma team m’intéresse fortement.

Comme j' ai dit plus haut , laisse moi une chance de tenté ce test même si je me fais recaler au bout d 'une heure .

J’espère que ce message vas m accorder ce test si ces le cas je te dit a vendredi soir sur le xbox live.

Revenir en haut Aller en bas
coconoobs

coconoobs


Messages : 306
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cahors

Candidature  de Salamandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandre   Candidature  de Salamandre I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:50

Re contacte moi vendredi aprés ton bac, je verrai ce que je peu faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2012

Candidature  de Salamandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandre   Candidature  de Salamandre I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:03

je te remercie à vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kilou77




Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidature  de Salamandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandre   Candidature  de Salamandre I_icon_minitimeLun 18 Juin - 14:04

Coconoob tu fait ce que tu veux pour l'escouade 1 mais je confirme que je ne le prendrais pas pour l'escouade 2 Smile

Je recrute plus que des joueurs top niveau Smile!


(sans vouloir etre mechant pour le jeune homme )
Revenir en haut Aller en bas
Dr Troy

Dr Troy


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2012

Candidature  de Salamandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandre   Candidature  de Salamandre I_icon_minitimeMar 19 Juin - 12:53

Bonne chance malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2012

Candidature  de Salamandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandre   Candidature  de Salamandre I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:18

merci pour ton soutien , je ferais tous pour rentré dans cette team
Revenir en haut Aller en bas
wzzZC

wzzZC


Messages : 309
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse (;

Candidature  de Salamandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandre   Candidature  de Salamandre I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:01

Salut Salamandre désolé de pas avoir pu répondre avant, à mon avis va falloir que tu gères pour rentrer c'est bête et méchant mais s'est comme ça mon Petit );
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2012

Candidature  de Salamandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandre   Candidature  de Salamandre I_icon_minitimeSam 23 Juin - 7:03

salut , je viens de finir mes examens et je voulais savoir si je passe en test ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Kawabunga95
Admin
Kawabunga95


Messages : 346
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : derrière toi.

Candidature  de Salamandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandre   Candidature  de Salamandre I_icon_minitimeSam 23 Juin - 7:11

Avant de te faire entré en test je voudrais savoir pourquoi a tu tellement envie de rejoindre la New Action Team , d'où te viens cette grosse envie de faire parti de nos rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://natteam.forumgaming.fr
wzzZC

wzzZC


Messages : 309
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse (;

Candidature  de Salamandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandre   Candidature  de Salamandre I_icon_minitimeSam 23 Juin - 10:05

+1 Kawa j'ressens pas une grosse motivation là Hmhm
Revenir en haut Aller en bas
SkyFraG

SkyFraG


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2012

Candidature  de Salamandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandre   Candidature  de Salamandre I_icon_minitimeSam 23 Juin - 10:40

Moi je proposerais qu'il revienne quand il sera colonel, car si il a fait la cyberlan c'est un mec très compétitive.
Mais bon, c'est sur que si tu cherche une team avec ton temps de jeu sur BF3 je pense que aucune va vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2012

Candidature  de Salamandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandre   Candidature  de Salamandre I_icon_minitimeSam 23 Juin - 10:54

Avant de posté ma candidature sur ce forum , j ai envoyé un message a Coconoob via au xbox live pour en savoir plus sur la nat ( moyenne d age de la team , est ce que que vous faites des matchs souvent et quel sont les conditions de recrutement ) .

Il ma répondu que la moyenne d'age etait de 20-22 ans ( je suis dit enfin une team "mature" car sur COD ces rare de voir des teams qui ont une moyenne d age de 20-22 ans) ensuite il ma dit que la Nat était une team extrêmement compétitive et qu'elle recruté des soldat expérimenté ( je suis dit sa va être chaud pour rentré dans la Nat car j ai pas d'expérience de matchs sur les BF).


J'ai pris l'initiative de postulé ma candidature sur ce forum car tous les critères que je cherché est dans la NaT deplus j ai joué avec certain membres ( Mourtou, le Zef , Balistik , Load SKG et Coconoob) est je prends beaucoup de plaisir de joué avec eux car ces des mecs cool. Enfin tous les membres de cette team sont soudé

Donc je veux rentré dans cette team


Skyfrag : pour monter jusqu’a colonel , sa va me prendre trop temps
Revenir en haut Aller en bas
kizaon




Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2012

Candidature  de Salamandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandre   Candidature  de Salamandre I_icon_minitimeSam 23 Juin - 11:01

Jsuis rentré niveau 44 moi mais c'est vrai que le talent on le voit vite king
Revenir en haut Aller en bas
kizaon




Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2012

Candidature  de Salamandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandre   Candidature  de Salamandre I_icon_minitimeSam 23 Juin - 11:11

Au delà de ça , on a pour habitude de recruter des gens avec un minimum de 500 points min et un ratio de 1,5 donc essaye p-e de gagner un peu dans tes statts , de grimper en grade et sa devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2012

Candidature  de Salamandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandre   Candidature  de Salamandre I_icon_minitimeSam 23 Juin - 11:25

depuis 1 semaine j augmente mes stat

ratio K/D : 1.32 a 1.40

ratio W/L : 1.69 a 1.74

Mes point de minute : 230 a 288

la semaine prochaine mon but est d atteindre les 300 point minute , le ratio K/D a 1.50 et le ratio W/L a 1.80
Revenir en haut Aller en bas
Kawabunga95
Admin
Kawabunga95


Messages : 346
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : derrière toi.

Candidature  de Salamandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandre   Candidature  de Salamandre I_icon_minitimeSam 23 Juin - 11:37

Kizaon je t'ai recruté plus pour ton teamplay que pour ton skill Wink

Salamandre , je peux te proposé d'augmenté t'es stats en jouant avec les membres de la team ( ce qui est très facile , avec le teamplay ) et puis je validerai ta candidature quand tu aura plus d’expérience .

Soit patient si tu veux vraiment faire parti de la team Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://natteam.forumgaming.fr
kizaon




Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2012

Candidature  de Salamandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandre   Candidature  de Salamandre I_icon_minitimeSam 23 Juin - 13:21

Et l'élève dépassa le maitre !
Revenir en haut Aller en bas
Kawabunga95
Admin
Kawabunga95


Messages : 346
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : derrière toi.

Candidature  de Salamandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandre   Candidature  de Salamandre I_icon_minitimeSam 23 Juin - 13:30

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Question
Revenir en haut Aller en bas
https://natteam.forumgaming.fr
Salamandre




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2012

Candidature  de Salamandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandre   Candidature  de Salamandre I_icon_minitimeSam 23 Juin - 15:21

Certe joué en public va m'augmenter mes stat , mais le problème du public sa va pas m'amélioré mon niveaux de jeux.


Le test vont va commencé quand ? car j aimerais commencé les matchs le plus tôt possible




Dernière édition par Salamandre le Sam 23 Juin - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawabunga95
Admin
Kawabunga95


Messages : 346
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : derrière toi.

Candidature  de Salamandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandre   Candidature  de Salamandre I_icon_minitimeSam 23 Juin - 19:15

Je te dit demain si tu entre en test ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://natteam.forumgaming.fr
coconoobs

coconoobs


Messages : 306
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cahors

Candidature  de Salamandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandre   Candidature  de Salamandre I_icon_minitimeSam 23 Juin - 20:33

Reste en contact avec moi je reste intéressé par ta candidature mais comprend qu'on a l'habitude de recruter des bas level
Revenir en haut Aller en bas
SkyFraG

SkyFraG


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2012

Candidature  de Salamandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandre   Candidature  de Salamandre I_icon_minitimeDim 24 Juin - 9:14

Et c'est SFG pas SKG Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kilou77




Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidature  de Salamandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandre   Candidature  de Salamandre I_icon_minitimeSam 30 Juin - 10:01

Me voila de retour.


Je valide donc ce que j'avais dis il y a 10 jours. C'est HORS DE QUESTION qu'on recrute un joueur avec 300 pts minutes qui n'est meme pas colonel. ( et de toute façon je n'aurais jamais accepter un colonel 1 ).


Je suis desoler pour le refus mais c'est un non catégorique.


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  de Salamandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandre   Candidature  de Salamandre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Salamandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Action Team : Forum :: Recrutement :: Adhérer à la team .-
Sauter vers: