New Action Team : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Action Team : Forum

Forum Officiel de la New Action Team sur Xbox 360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [oOo] Senshee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Senshee

Senshee


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011

[oOo] Senshee Empty
MessageSujet: [oOo] Senshee   [oOo] Senshee I_icon_minitimeMer 28 Déc - 11:52

Salut les NaT !

Alors moi c'est Senshee Leader de la team Evolution, je viens me présenter sur votre forum car j'ai appris qu'un de la Evolution avait pris contacte avec vous pour organiser une rencontre, de ce fait étant quelqu'un qui aime garder contacte avec les Teams présentes dans le mode Extrême, je me suis empressé de vous rejoindre sur ce forum !

Pour me présenter rapidement, je joue à Battlefield depuis la sortie de Battlefield bad company 1 sur Xbox 360, je n'ai pas loupé une seule de leur sortie depuis ce jour, j'étais membre de la Team Xtrem~Factory, et passé Leader de cette même Team pour BFBC2, aujourd'hui j'ai monté une autre Team pour regrouper des joueurs passionnés par les stratégies et les jeux vidéos une bonne bande de geek !

Je suis actuellement en savoie à Val thorens pour la saison, entre le boulot, le snowboard, je me retrouve sur ma console avec les gars de l'équipe.

J'espère que nous aurons de très bon contacte entre nos deux équipes et que nous nous organiserons des rencontres sans prise de tête !

A très bientôt sur le champ de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
wzzZC

wzzZC


Messages : 309
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse (;

[oOo] Senshee Empty
MessageSujet: Re: [oOo] Senshee   [oOo] Senshee I_icon_minitimeMer 28 Déc - 12:59

Lu Senshee !

Ca serai avec un plaisir fou d'organiser un pitit truc entre nos deux Equipes :'D et je vois pas pourquoi on aurai pas un bon contacte entre Fan de Battlefield ;D

Pour ma part je me suis à la franchise Battlefield qu'à la sortie du 3 ( je suis un pur d'Halo moi (xx), Même si j'aurai beaucoup aimé me mettre sur BC2 x:

Bref n'hésite surtout pas à repost sur le Fofo pour une rencontre ou du Fun y'a pas de soucis Very Happy

Tchu (:
Revenir en haut Aller en bas
Hyrikul

Hyrikul


Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32
Localisation : 01

[oOo] Senshee Empty
MessageSujet: Re: [oOo] Senshee   [oOo] Senshee I_icon_minitimeMer 28 Déc - 15:59

Salutations, Senshee.

C'est un plaisir de lire ton message;


De même que wzzZc, ce serait un grand plaisir que de guerroyer avec ta Team Evolution le tout dans le fun !


Pour ma part, hormis Battlefield 3 je n'ai connu que Battlefield Viêtnam, je suis donc loin de vos connaissances, mais cela ne m'empêchera pas de relever les prochains défis entre nos Team et de vous envoyer quelques coups de défibrillateur bien placés Wink



Revenir en haut Aller en bas
Kawabunga95
Admin
Kawabunga95


Messages : 346
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : derrière toi.

[oOo] Senshee Empty
MessageSujet: Re: [oOo] Senshee   [oOo] Senshee I_icon_minitimeMer 28 Déc - 19:20

Hello , bienvenue a toi sur le forum Senshee , superbe présentation Wink

Pour info , nous jouons pas énormément en hardcore , la raison pour moi c'est les Rpg/Smaw et lance grenade en infrantry qui te One Shoot rien qu'en te frôlant Evil or Very Mad

Pour ma part tout comme Hyrikul j'ai commencer sur Battlefield vietnam , ensuite bad company 2 , qui est tout simplement enorme avec les maps enneigé et les drones etc... Surprised et nous voila maintenant sur Bf3 Smile

Au plaisir de jouer avec et/ou contre vous Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://natteam.forumgaming.fr
Senshee

Senshee


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011

[oOo] Senshee Empty
MessageSujet: Re: [oOo] Senshee   [oOo] Senshee I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:18

A force de jouer en extrême on comprend vite par où passer pour éviter ces roquettes et compagnie, une fois qu'on a le coup, ce mode de jeu devient vraiment jouissif à jouer en teamplay.
Revenir en haut Aller en bas
CocoFall

CocoFall


Messages : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 28

[oOo] Senshee Empty
MessageSujet: Re: [oOo] Senshee   [oOo] Senshee I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:12

Salut
Ca sera avec plaisir de participer a cette rencontre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[oOo] Senshee Empty
MessageSujet: Re: [oOo] Senshee   [oOo] Senshee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[oOo] Senshee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Action Team : Forum :: Présentation.-
Sauter vers: