New Action Team : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Action Team : Forum

Forum Officiel de la New Action Team sur Xbox 360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] EPiiC TWiKZ

Aller en bas 
+3
coconoobs
Kawabunga95
EPiiC TWiKZ
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EPiiC TWiKZ

EPiiC TWiKZ


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Près de Paris

[Candidature] EPiiC TWiKZ Empty
MessageSujet: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:31

Salut à la team New Action Team [NAT] ! Je me présente : Bastien , 16 ans , joueur xbox 360 de Battlefield 3 et Call of duty modern warfare 3 . J'étais un très grand fan des CoD jusqu'a cette opus . A un point que j'ai participé à plus de 10 lans sur les autres . Mais celui-ci ne ma pas donné envie de jouer autant qu'avant , j'ai donc décidé de me mettre à ce fameux BF3 ! Jeu que j'ai de suite adopté . Je suis un joueur pas encore ULTRA BON mais j'ai quand même on bon petit niveau . Depuis 2 jours , je suis activement à la recherche d'une équipe très active qui fait des matchs , car j'ai eu l'occation de pouvoir regarder la final 4vs4 rush sur esl et ceci ma vraiment donné envie de jouer en équipe et en match (en live aussi bien sur Je joue en médecin avec un peu toutes les armes mais notament le famas et la m16a3 . Je suis vraiement motivé pour jouer avec une équipe . J'ai un casque performant (Tritton ax720) . Je suis disponible tous les jours de la semaine (sauf exeption) de 17h à 23h (en moyenne) et le week-end : tous cela dépend de mon programme !

Donc voila pour ma petite candidature , j'espère vous avoir convaincus , pour plus d'infos , merci de contacter sur le xbox live à ce gamertag : EPiiC TWiKZ .

Cordialement,
TWiKZ (cela se dit TwiKzY mais j'ai voulu faire un style VRAIMENT BIDON <3)
Revenir en haut Aller en bas
Kawabunga95
Admin
Kawabunga95


Messages : 346
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : derrière toi.

[Candidature] EPiiC TWiKZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:02

Hello Bienvenue a toi Twikzy , une présentation est obligatoire avant de post ici , une fois t’être présenter je validerez ta candidature pour faire parti de notre team Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://natteam.forumgaming.fr
EPiiC TWiKZ

EPiiC TWiKZ


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Près de Paris

[Candidature] EPiiC TWiKZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:20

Salut !

Aussitot dit , Aussitot fait ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
coconoobs

coconoobs


Messages : 306
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cahors

[Candidature] EPiiC TWiKZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:49

Salut bienvenue a toi sur notre Forum et merci de l'attention que tu nous porte.

Ton profile correspond aux types de joueurs que nous cherchons, jaimerai cependant un lien vers ton battlelog Smile

Au plaisir de jouer avec toi afin de tester tes qualités...

Je te souhaite bonne chance pour ta période de test. Au nom du pere de mon fils kawa et du saint esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
EPiiC TWiKZ

EPiiC TWiKZ


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Près de Paris

[Candidature] EPiiC TWiKZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:35

Salut , merci de ton acceuil Smile

Mon battleblog : je ne peux pas l'envoyé car on ne peux pas envoyé de liens avant 7 jours .

ATTENTION : Désolé si mes stats ne sont pas très évoluées mais j'ai changé de profil il y a peu car hack ... J'étais niveau 41 .
Revenir en haut Aller en bas
Kawabunga95
Admin
Kawabunga95


Messages : 346
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : derrière toi.

[Candidature] EPiiC TWiKZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:57

Donne ton pseudo battlelog ça ira pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://natteam.forumgaming.fr
EPiiC TWiKZ

EPiiC TWiKZ


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Près de Paris

[Candidature] EPiiC TWiKZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:00

EPiiC TWiKZ
Revenir en haut Aller en bas
Kawabunga95
Admin
Kawabunga95


Messages : 346
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : derrière toi.

[Candidature] EPiiC TWiKZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:06

C'est pas bon , regarde bien il y a ton pseudo ensuite profile , exemple Kawabunga95400' profile geek
Revenir en haut Aller en bas
https://natteam.forumgaming.fr
EPiiC TWiKZ

EPiiC TWiKZ


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Près de Paris

[Candidature] EPiiC TWiKZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:50

C'est : TwiKzY95
Revenir en haut Aller en bas
Kawabunga95
Admin
Kawabunga95


Messages : 346
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : derrière toi.

[Candidature] EPiiC TWiKZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:01

Pas mal Wink

T'es d'où du 95 ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://natteam.forumgaming.fr
Hyrikul

Hyrikul


Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32
Localisation : 01

[Candidature] EPiiC TWiKZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:10

Salut l'ami !

A voir, tout cela à l'air sympa pour l'instant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
EPiiC TWiKZ

EPiiC TWiKZ


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Près de Paris

[Candidature] EPiiC TWiKZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:20

Salut ! Merci Smile

@Kawa : Je viens de Cergy

Si jamais , je peux vous ajoutez pour jouer ? ^^'


Dernière édition par EPiiC TWiKZ le Jeu 9 Fév - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawabunga95
Admin
Kawabunga95


Messages : 346
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : derrière toi.

[Candidature] EPiiC TWiKZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:24

Ouai ajoute moi Kawabunga95 .

Je te dirait en privé d'où je viens Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://natteam.forumgaming.fr
Hyrikul

Hyrikul


Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32
Localisation : 01

[Candidature] EPiiC TWiKZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:24

Bien sur ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grafiste

Grafiste


Messages : 173
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 39

[Candidature] EPiiC TWiKZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:50

Ajoute moi !!!
Mon GT : grafiste


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kawabunga95
Admin
Kawabunga95


Messages : 346
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : derrière toi.

[Candidature] EPiiC TWiKZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:44

Tu entre en période de test dés aujourd'hui ! une semaine , plus ou moins , pour voir ton activité Ig et sur le forum .

A très bientôt Ig pour faire quelques parties et déconné ensemble geek
Revenir en haut Aller en bas
https://natteam.forumgaming.fr
EPiiC TWiKZ

EPiiC TWiKZ


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Près de Paris

[Candidature] EPiiC TWiKZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:58

Bonsoir tout d'abord merci de me Permettre de rentrer en test dans votre equipe . Je tenais juste a faire un micro post pour vous faire part de mon ressentit par rapport a ma premiere soiree avec vous (desolé pour les fautes mais je suis sur phone ) . Je vous trouves VRAIMENT tres simpathique et j'ai passé une super soiree avec vous , merci . Desole pour ce post legerement inutil mais important je pense pour les personnes non presentes se soir (kawa par exemple) pour savoir comment , pour moi , c'est passé cette premiere soiree . Merci encore Wink. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
coconoobs

coconoobs


Messages : 306
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cahors

[Candidature] EPiiC TWiKZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ I_icon_minitimeVen 10 Fév - 12:40

Pas de soucis au plaisir de te reprendre !
Par contre j'aimerai soulever un points important, tu as remarqué a 8 sur un groupe d'amis ça devient tres vite le bourdel pasque certain parle pour ne rien dire et le team play devient compliqué. J'aimerai donc si possible que tes amis ne rejoingnent pas le groupe pour demander des nouvelles de t'as famille ou pour savoir si tu fais caca dur ou non s'il te plait Very Happy
Sinon pour ton test ça serra plutot en 4v4 qu'on pourra mieu juger tes talents ^^
Revenir en haut Aller en bas
EPiiC TWiKZ

EPiiC TWiKZ


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Près de Paris

[Candidature] EPiiC TWiKZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ I_icon_minitimeVen 10 Fév - 16:52

coconoobs a écrit:
Pas de soucis au plaisir de te reprendre !
Par contre j'aimerai soulever un points important, tu as remarqué a 8 sur un groupe d'amis ça devient tres vite le bourdel pasque certain parle pour ne rien dire et le team play devient compliqué. J'aimerai donc si possible que tes amis ne rejoingnent pas le groupe pour demander des nouvelles de t'as famille ou pour savoir si tu fais caca dur ou non s'il te plait Very Happy
Sinon pour ton test ça serra plutot en 4v4 qu'on pourra mieu juger tes talents ^^

Pas de soucis mais juste faudrait , si possible , bloqué les groupes d'amis car je ne peut pas prévoir ^^'

4v4 ruée en escouade ? : santa

Revenir en haut Aller en bas
coconoobs

coconoobs


Messages : 306
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cahors

[Candidature] EPiiC TWiKZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ I_icon_minitimeVen 10 Fév - 18:27

ouaip 4v4 squad rush ^^
Revenir en haut Aller en bas
EPiiC TWiKZ

EPiiC TWiKZ


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Près de Paris

[Candidature] EPiiC TWiKZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ I_icon_minitimeVen 10 Fév - 18:46

coconoobs a écrit:
ouaip 4v4 squad rush ^^

Owiii <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EPiiC TWiKZ

EPiiC TWiKZ


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Près de Paris

[Candidature] EPiiC TWiKZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:58

Bonjour à tous , je tiens à m'excuser sincérement de mon inactivité niveau IG BF3 avec vous cette semaine mais je ne joué pratiquement pas le soir , cause : Epreuves communes ... MAIS ! Demain soir 16h35 , JE SUIS EN VACANCE cheers et je suis présent (normalement) toute les vacances donc je serais très souvent online et vous pourrais vraiment voir se que je vaux Smile Désolé encore de cette semaine , à très vite .

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
x Thryn x




Messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2012

[Candidature] EPiiC TWiKZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:29

Petite question, hors vacances, quels sont tes horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
coconoobs

coconoobs


Messages : 306
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cahors

[Candidature] EPiiC TWiKZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:11

Oki twikzy tu es pardonné
Mais bonne question de thrynn
on va sans doute play en groupe ce soir et demain essaye d'etre la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawabunga95
Admin
Kawabunga95


Messages : 346
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : derrière toi.

[Candidature] EPiiC TWiKZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:14

Pas de problème , ta période de test ce fini dimanche si tout ce passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://natteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] EPiiC TWiKZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] EPiiC TWiKZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Action Team : Forum :: Recrutement :: Adhérer à la team .-
Sauter vers: