New Action Team : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Action Team : Forum

Forum Officiel de la New Action Team sur Xbox 360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] EPiiC TWiKZ

Aller en bas 
+3
coconoobs
Kawabunga95
EPiiC TWiKZ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EPiiC TWiKZ

EPiiC TWiKZ


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Près de Paris

[Candidature] EPiiC TWiKZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 11:44

-Lundi : 17h jusqu'a 23h (sauf révision période d'examen ou sorties avec les amis Wink )

-Mardi : 13h45 jusqu'a 23h (sauf révision période d'examen ou sorties avec les amis Wink )

-Mercredi : 18h30 jusqu'a 23h (sauf révision période d'examen ou sorties avec les amis Wink )

-Jeudi : 17h jusqu'a 23h (sauf révision période d'examen ou sorties avec les amis Wink )

-Vendredi : 17h ou 18h jusqu'a 23h (sauf révision période d'examen ou sorties avec les amis Wink )

Je tiens à préciser quand même que se sont des horraires fictifs qui peuvent changer si jamais un prof change un cours ou que j'ai une sortie prévu ou bien Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
coconoobs

coconoobs


Messages : 306
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cahors

[Candidature] EPiiC TWiKZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 13:20

Ok pas dispo le week end ?
Revenir en haut Aller en bas
EPiiC TWiKZ

EPiiC TWiKZ


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Près de Paris

[Candidature] EPiiC TWiKZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:14

OMG , je suis trop idiot mdrr j'ai oublié le week .

Je suis très souvent présent . Pas d'heure précise mais juste de l'activité .

Juste pareil , si j'ai des sorties de prévues ou quoi , faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
coconoobs

coconoobs


Messages : 306
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cahors

[Candidature] EPiiC TWiKZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:31

ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
EPiiC TWiKZ

EPiiC TWiKZ


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Près de Paris

[Candidature] EPiiC TWiKZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:23

Hey , pourrais-je savoir quand y aura-t-il un match 4v4 rush de prévu ? Smile (en normal si possible^^) Car malheureusement , vous n'avez pas eu l'occasion de me voir beaucoup dans ce mode à cause de cette semaine chargée ...
Revenir en haut Aller en bas
x Thryn x




Messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2012

[Candidature] EPiiC TWiKZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:38

Salut,

Les matchs officiels se font avec la line up 1, étant en test, tu n'y es pas compris tu t'en doutes.

Ensuite, nous faisons souvent des matchs entre nous, assez souvent des 4v4 si nous sommes 8. Nous en faisons dès que nous le pouvons, dès que nous sommes 8 on essaie de faire ça, histoire de s’entraîner entre nous, tous ensemble et de jouer de façon stratégique et de découvrir certains spot.

Si ce soir tu es là, voir cet après midi et que le groupe est composé de 8 personnes, tu te verras surement faire un "pseudo-match" Wink.
Revenir en haut Aller en bas
coconoobs

coconoobs


Messages : 306
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cahors

[Candidature] EPiiC TWiKZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
EPiiC TWiKZ

EPiiC TWiKZ


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Près de Paris

[Candidature] EPiiC TWiKZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 15:49

Sa marche , merci de l'info . Je go t"add XBL (je crois que je ne t'est pas) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawabunga95
Admin
Kawabunga95


Messages : 346
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : derrière toi.

[Candidature] EPiiC TWiKZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:25

Bon Bon Bon Twikzy , ça fait maintenant 3 semaine que ta période de test à commencer , parlons en et finissons en Smile

Alor de 1 , ( le meilleur ) , tu joue assez bien , bon teamplay .

de 2 , ( le moins bien ? :/ ) Ton inactivités au sein de la team , en période de vacances scolaire tu aurai pu faire mieux je pense , mais bon Crying or Very sad

et pour finir ( le pire Very Happy ) ton micro de qualité médiocre ( pour être sympa ! ) edit , apparemment tu t'es dégoté un new micro .

Et voila j'ai fait le tour , tu est sympathique , même si on a pu faire que 3 ou 4 partie ensemble , ce que je trouve dommage , la team commence tout juste a s’agrandir gentiment , nous recrutons pas seulement de bon joueurs avec de bonne stats , comme je te l'ai déjà dit sur le live, bon teamplay maturité , et le level minimum exigée , pour toi le problème est pas là , c'est ton inactivité et ton micro , je me répète mais bon c'est pas rien c'est ta candidature quand même Wink Je vais laisser Coconoobs décidé de ton avenir au sein de la team , te laissé une extension de période de test , refusé ta période de test , ou bien l’accepté Question Question Embarassed

Tchuss a bientôt sur le live Wink


Dernière édition par Kawabunga95 le Jeu 1 Mar - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://natteam.forumgaming.fr
x Thryn x




Messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2012

[Candidature] EPiiC TWiKZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:41

Je pense que le réel soucis, est qu'il est souvent connecté, mais qu'il joue "trop" souvent sur MW3.

On te voit souvent en ligne, mais sur COD et sans venir passer un message ou autre, alors que tu es en période de test.

Enfin, je pense qui si, réellement tu voulais nous rejoindre, tu aurais tout fait pour.

Cela dit, je suis d'accord pour le reste, bon team play, assez sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
coconoobs

coconoobs


Messages : 306
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cahors

[Candidature] EPiiC TWiKZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:33

Comme je tes dis taleur sur le vocal faut que tu passe plus de temps sur bf3 plutot que sur COD dans un premier temps pour nous montrer ta motivation je te laisse quelques jours pour nous le montrer sinon on te gardera pas parmis nous :/
Revenir en haut Aller en bas
coconoobs

coconoobs


Messages : 306
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cahors

[Candidature] EPiiC TWiKZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 14:58

Pouet a toi,

Aprés ces nombreuses chance que l'on ta offerte j'ai décidé de ne pas te gardé parmis nous.

Si tu souhaite te pencher vers la compétition va falloir que tu sois plus sérieux. Je te souahite une bonne continuation sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
Kawabunga95
Admin
Kawabunga95


Messages : 346
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : derrière toi.

[Candidature] EPiiC TWiKZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 15:05

ça c'est fait .

Bonne continuation a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://natteam.forumgaming.fr
EPiiC TWiKZ

EPiiC TWiKZ


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Près de Paris

[Candidature] EPiiC TWiKZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 9:54

Bonjour,

Très bien , si cela est votre choix , mais faut savoir un truc : j'ai une vie , pardon de ne pas passer TOUTE la journée sur le xbox live , je suis souvent sur CoD ? LOL La journée c'est mon frêre et le soir je fais une ou deux parties et je venais sur BF3 , tu m'as demandé d'être plus actif avec vous le 1er mars , le 2 mars , je partais en bretagne , jusqu'a hier , et aujourd'hui reprise des cours , donc je ne vois pas comment j'aurais pu jouer depuis que tu m'as demandé ceci , ce n'est en aucun cas ma faute.

Maintenant vous avez fait votre choix , good luck à vous Wink

Cordialement,
TwiKzY.



PS : et me dire , si tu veux faire de la compet , faut être plus présent , merci d'éviter de dire cela car je me connecté que de 19h jusqu'a 23h pendant 3 ans , sur CoD , et j'ai bien réalisé pret de 45 tournois ONLINE et 12 OFFLINE , ceci ne ma pas empécher de me retrouver avec pleins de lots et d'aider au bon fonctionnement de l'équipe , les gars , sérieux , vous êtes vraiment simpa , mais bon faut arreter de ce prendre autant au sérieux , on peut avoir une vie et jouer à la console (compétion hein Wink ) menfin bon , je vais rien dire , bonne continuation ...
























lol!
Revenir en haut Aller en bas
x Thryn x




Messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2012

[Candidature] EPiiC TWiKZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:18

Salut ...

Je ne me trompais donc pas, en voyant ton âge, que ta mentalité ne reflétait pas grand chose de plus évolué ... Tes réactions sont enfantines ... Mais je peux comprendre qu'à ton âge, la maturité n'est pas encore quelque chose de très présent dans ton cerveau.

Pour répondre à tes attaques, qui sont sans aucun fondement, et d'une débilité incroyable, nous avons une vie aussi, nous ne passons pas toute notre vie sur le live.

Ensuite, tu ments du fait que ça soit ton frère sans arrêt sur COD, combien de fois on t'a invité en JOURNÉE (alors que tu dis ne pas être la en journée mais bien ton frère) que tu étais sur CALL OF DUTY (alors que c'est soi disant ton frère qui l'est le plus souvent) et que tu acceptais pour nous dire oui je vais venir bf3 c'est vrai etc etc ? Ensuite tu es parti sur SSX jeu que tu viens d'acheter. Pas de ta faute, je doute.

On ne gagne rien à te recruter, tu y gagnes à venir chez nous, ta présence n'est pas indispensable parmi nous, tu rates une chance, c'est ton problème.

Ensuite vient le point d'une vie inventée, les compets ... haha ...
Je t'ai pas vu une seule fois jouer en compet, alors que je suis tout ce qui est ligue esport, tu as des preuves ? ... Very Happy

On a une vie, et on joue, et nous sommes sérieux, pas besoin d'être no life pour être sérieux mon petit.

Quand tu auras pris de l'âge, je te permettrais de parler comme ça à des plus grands que toi, sur ce

bonne continuation à toi parmis ton cercle de bac à sable.
Revenir en haut Aller en bas
EPiiC TWiKZ

EPiiC TWiKZ


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Près de Paris

[Candidature] EPiiC TWiKZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 11:57

Thryn , je te laisse penser se que tu veux Wink .

Bonne continuation , merci de fermer ce post .
Revenir en haut Aller en bas
Mtsl

Mtsl


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 28

[Candidature] EPiiC TWiKZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:14

Pour ma part je serais pas aussi violent que Thryn (d'autant plus que je suis à peine plus vieux que toi), mais il faut juste que tu comprenne que quand on est en période test, on se doit d'être un minimum présent.
De plus tu as eu droit à presque un mois de test (normalement c'est une semaine ou deux), alors ne dit pas que tu n'aurais pas pu être plus présent...
Et on ne te demande pas d'être toute la journée sur le xbox live, mais y a quand même des limites: en un mois j'ai du jouer 4 ou 5 fois avec toi, à tout casser...

Enfin bon, sinon je t'ai quand même trouvé bien simpathique alors bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kawabunga95
Admin
Kawabunga95


Messages : 346
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : derrière toi.

[Candidature] EPiiC TWiKZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 9:49

Quel violence Thryn Evil or Very Mad

Twikzy tu est le bienvenue a repost ta candidature quand tu sera réellement motivé , hors vacance scolaire Wink

Topic closed , Tchô geek
Revenir en haut Aller en bas
https://natteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] EPiiC TWiKZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EPiiC TWiKZ   [Candidature] EPiiC TWiKZ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] EPiiC TWiKZ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de TWiKZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Action Team : Forum :: Recrutement :: Adhérer à la team .-
Sauter vers: